Plants vs Zombies Garden Warfare sur PS4 bientôt

Plants vs Zombies Garden Warfare sur PS4 bientôt

Le nouveau Plants vs Zombies sortie sur Xbox One en février 2014 va pointer le bout de son nez sur la Playstation 4. Chris Fox le Lead Gameplay Designer du jeu va nous parler du mode survie en écran partager et nous donner quelques astuces pour les débutants comme les vétérans.

Chris : « dans le mode écran partagé, vous faites équipe avec un ami pour protéger votre jardin des hordes sans fin de zombies. Vous êtes seulement deux plantes contre tous les minions du Dr. Zomboss. Bien choisir votre personnage, que ce dernier soit complémentaire avec celui de votre ami sera la clé de la victoire. »

Par exemple le Pois Tireur et le Tournesol sont des amis naturels. L’un est un spécialiste à moyenne portée et l’autre est une guérisseuse. Ça paraît évident. Moins facile à deviner : la Plante Carnivore et le Cactus font une formidable équipe. L’un va dévorer l’armure des zombies, laissant à l’autre libre champ pour faire le sniper à longue portée.

PvsZ1

Dans Garden Warfare, chaque classe jouable a jusqu’à 7 variantes à débloquer. Certaines sont à préférer en mode coopératif que d’autres. Comme dans le jeu original, ce que vous plantez et là où vous le plantez peut faire la différence entre victoire et repas de cervelle. Il est préférable de planter vos plantes de mêlée proches du jardin, ainsi vous pourrez les défendre avec les plantes tireuses. À vous d’essayer différentes tactiques pour trouver celle qui vous correspond le plus. Quant à celle de Chris : « ma tactique préférée est de laisser un Champignon de glace geler un zombie, puis avoir un Dragon qui le finit avec son souffle de flammes. »

PvsZ2

« Gardez aussi en tête qu’il n’y a aucune honte à fuir. Si vous êtes dépassé en nombre par la horde, il est préférable de battre en retraite et faire le tour de la map pour retrouver de la vie. Tant que votre jardin reste en bonne santé lui aussi bien sûr ! »

Petit rappel Plants vs Zombies Garden Warfare sort le 21 août sur PS4.

PvsZ3

Source: Blog.fr.playstation

2 Commentaires

  1. Yoshee
    Yoshee
    2 août 2014, 1 h 12 min

    Il est pressé Djozii de l’avoir ce jeu.
    Je viens de lire qu’un mode multi sera jouable, voila peut-être de quoi jouer ensemble :)

  2. Djozii
    Djozii
    2 août 2014, 13 h 48 min

    C’est un jeu orienter multi surtout donc oui une bonne occase de jouer ensemble :good:

Laisser une réponse

Anti-spam: complete the taskWordPress CAPTCHA


:bye: 
:good: 
:negative:  
:scratch: 
:wacko:  
:yahoo: 
B-) 
:heart: 
:rose:   
:-) 
:whistle: 
:yes: 
:cry: 
:mail:   
:-(     
:unsure:  
;-)