L’accord sur les technologies de l’information d’autour de la négociation d’un accord, il produit de l’avenir sera plus cher

Le 16 décembre 2015, l’Organisation mondiale du commerce (OMC) L’élargissement de la gamme de produits de la technologie de l’information de la négociation de l’accord (ci – après « ita expansion autour de négociations ») participants à Nairobi, au Kenya, a annoncé qu’il entoure les négociations d’un accord global, la Publication de la Déclaration ministérielle sur l’expansion du commerce des produits des technologies de l’information et.

181266778
Le 17, porte – parole de commerce Shen Danyang 12 mois, un premier diffuseur entourant les négociations de l’OMC près de 18 ans pour parvenir à un accord sur la suppression des droits de douane.
L’expansion de la négociation de l’Accord de la technologie de l’information de confinement dans l’Accord de 1996 « (ITA) sur la base de la gamme de produits nouveaux, 201 de produits, notamment de produits des technologies de l’information de communication, de semi – conducteurs et son appareil de production, de produits audiovisuels, des instruments médicaux et des instruments et des produits de la technologie moderne de développement sont étroitement liés.
Ledit produit est prévu pour le 1er juillet 2016, la mise en œuvre de réduire les impôts, la grande majorité des produits en 3 à 5 ans après la fin de la suppression des droits de douane, et sur la base du traitement de la nation la plus favorisée de membres de l’OMC s’applique à tous.
Qui, lors de la mise en œuvre de tous les produits du Japon dans le Protocole, c’est – à – dire immédiatement la suppression des droits de douane de tous les produits aux États – Unis, dans un délai de trois ans à la suppression des droits de douane, de la République de Corée à la grande majorité des produits dans un délai de trois ans à la suppression des droits de douane, et un certain nombre de produits de réduction tarifaire de courte durée à l’Accord de libre – échange entre la Chine et la Corée. Résultats des négociations
L’accord tarifaire grande atteint depuis la création de l’OMC.Depuis 1997, 39 pays de la région de grille et signé à Genève un catalogue de produits n’ont pas été mis à jour depuis.
En 2012, les membres de l’unité de mise à jour un catalogue de produits, la gamme de produits de l’exonération de l’élargissement, appelé ita étendue autour de la négociation.
ITA allongeur de négociations de confinement depuis mai 2012 au démarrage, décembre 2015 de parvenir à un accord global, qui a duré trois ans et demi, après près de 20 séries de consultations, un total de 24 participants, à 53 membres de l’OMC, l’expansion du commerce mondial autour de parties de produits d’un montant de 130 milliards de dollars, soit environ 90% du commerce mondial le produit concerné.La quantité totale de commerce mondial de marchandises est de 18 milliards de dollars, le volume du commerce ita expansion des négociations autour de concept qui représente 1 / 6 du commerce mondial.
La Chine en 2003, l’adhésion à l’accord sur les technologies de l’information, c’est le premier pays de production et d’exportation de produits des technologies de l’information à l’échelle mondiale, le deuxième importateur.La Chine dans la technologie de l’information dans l’expansion du commerce mondial autour de produits représentent environ un quart de la première, dans le monde entier.
La Chine en septembre 2012 de participer activement aux négociations d’un confinement.L’ITA par l’Europe et les États – Unis de lancer des négociations autour de la route de rebondissements.
La Chine et les États – Unis d’abord trop gênant.Juillet 2013, ITA élargie a suspendu autour de négociations, les États – Unis estiment que la position de la Chine est trop conservateur.Fin novembre 2013, les États – Unis sur la liste concerne l’équipement de fabrication, l’électronique de produits des technologies de l’information et d’autres composants de noyau de plus de 100 taxe « sensible » liste de différences, a annoncé le retrait temporaire de confinement ita expansion des négociations.
Le 12 novembre 2014, la réunion de l’APEC tenue à Pékin, la Chine a accepté de semi – conducteurs, des dispositifs médicaux, des produits, etc. le système de positionnement global inclus dans la plage de réductions tarifaires.La ligne est à écran plat n’est pas inclus dans la liste des produits de confinement ita élargie.
Le mécontentement de ce résultat est la cible de l’accord conclu pour la Corée du Sud, la Chine et les États – Unis.La République de Corée estime qu’il conviendrait de batterie au lithium et la suppression des droits de douane à l’écran d’affichage à cristaux liquides et autres produits.L’Union européenne a également parce que les produits audiovisuels et la Chine des opinions différentes.
Ces différences dans le 18 juillet de cette année est résolu, les États – Unis ont accepté de faire davantage de concessions à la légère, pour aider la Corée du Sud et de l’Union européenne, un accord avec la Chine.
Déclaration du Ministère du commerce de la Chine, dit que d’après un autour de la négociation d’un accord, contribuera à la sortie des produits de l’élargissement, ce qui permet de réduire le coût des importations de composants et dispositif concerné, apporter le bien – être des utilisateurs et des consommateurs.Dans le même temps, l’accord contribuera à consolider la position dans la chaîne de valeur mondiale en Chine et promouvoir des produits des technologies de l’information de la Chine de la chaîne de valeur mondiale à haut de gamme s’étendant, à l’aide des informations afin de promouvoir l’industrialisation, la promotion de la « fabriqué en Chine D’ici 2025 ».
Les technologies de l’information aux États – Unis et de l’innovation de la Fondation a dit que la Chine bénéficient de l’accord un confinement.Le confinement d’un accord, la Chine va de réductions tarifaires environ 80 millions de dollars de plus par an les exportations de 120 milliards de dollars.

Dell a annoncé la quête pour 24 milliards de dollars pour acheter le logiciel

Tencent Technology – – (Yue Tong) de messages du 2 juillet à Pékin, selon les médias, après d’intenses négociations de plus d’un mois, Dell a gagné la guerre offre un logiciel de gestion d’entreprise fabricant Quest Software.A annoncé aujourd’hui que Dell, 24 milliards de dollars à un prix d’acquisition Quest Software.

12b1OOOPIC16
DELL société conformément à la quête de prix par action 28 dollars le paiement de cette transaction, le prix a été que le prix par action de mai pour discuter de la transaction entre les deux parties, lorsque plus de 5 dollars.Selon le programme de prix de transaction, le prix d’achat total de Dell de quête de 24 millions de dollars.
Cette transaction, Dell a également publié la déclaration suivante:
Dell acquerra Quest Software Co.Contribuera à améliorer la capacité concurrentielle de Dell dans la délivrance de l’extrémité intérieure de l’extrémité de solutions dans ce domaine de l’industrie de l’entreprise de logiciels Quest de première classe.Le programme stratégique de recherche puissant avec logiciel de groupe Dell est très cohérente, ce point sera également d’étendre le système de gestion de Dell à, de la sécurité et de la capacité en matière de protection des données et de la zone de travail de gestion et ainsi de suite.
A annoncé aujourd’hui que Dell et sociétés de logiciels Quest, les deux parties ont déjà conclu un accord final.En vertu de cet accord final, Dell aurait acquis l’industrie de première classe de gestion de fournisseur de logiciel de quête de logiciels d’entreprise.De sélection de programme concerne de nombreux Quest Ltd, le plus souvent, le problème peut être résolu le plus menaçant.
A récemment annoncé que Dell, la formation de son logiciel de groupe, le Groupe avec des ingénieurs logiciels existants comme base.Logiciel de groupe Dell va monter Dell de solutions d’entreprise a la capacité de stimuler la croissance stratégique, et augmente la quantité de solution de droits de propriété intellectuelle Dell marque propre, ce qui permet de continuer à diversifier Dell avec d’autres concurrents.
La famille de logiciel Quest technique de la solution et la clé de tout et de stratégie logiciel Dell très cohérente, les fusions et acquisitions pour Dell d’étendre le système de gestion de, de sécurité, d’imprimer un élan important à la capacité en matière de protection des données et le logiciel de la zone de travail de gestion.En outre, la combinaison de logiciel Quest sera également la conception des programmes à grande échelle sur Dell un complément important à la conception des programmes à grande échelle, le courant peut être une solution de Dell et des besoins des clients équipée.
Quest possède la combinaison logiciel de la diversification des produits et des recettes pour l’exercice 2011 à l’échelle mondiale atteint 857 millions de dollars, un taux de fonctionnement atteint 86%, taux de 11%.Quest est de 15 experts de ventes de logiciels et de 1300 à des développeurs de logiciels, ces personnes seront également sur cette transaction se joindront à Dell, système de gestion de courant dans un logiciel, l’équipe d’experts de la sécurité et de l’intégration des nuages.
Quest, fondée en 1987, dont le siège est situé en Californie Aliso Viejo, de fournir un service mondial de plus de 10 millions de clients, dont 87% des clients étaient en « Fortune 500 » de la colonne.Actuellement, en quête de 23 pays et régions dans le monde de fonctionnement 60 bureaux, emploie environ 38,5 de nom.
Cette transaction, Président de groupe de logiciel Dale John Swan Hudson (John Swainson) dit: « Quest rejoindre contribuera à Dell de fournir une mémoire de serveur, plus compétitive à des clients, un réseau et un terminal utilisateur de solutions et de services.Le produit logiciel Quest dans l’industrie de pointe et de super – classe talent unique et les droits de propriété intellectuelle contribuera à consolider notre position dans l’industrie du logiciel.On va dépendre de forte puissance à Dell de quête, afin de promouvoir le développement de la société.
Dans le même temps, le Directeur de la société de logiciels de quête Président et PDG de Vinnie Smith (vinny Smith), également connu sous le nom de: « bien, dale de délivrance, de l’influence et de marque dans l’industrie a été reconnu.Système de gestion de la combinaison de produits logiciels d’experts et Quest de sociétés et de première classe, Dell sera capable de fournir des services d’intégration puissant pour nos clients et partenaires.Ici après la transaction, de produits et de personnel Quest va devenir la pierre angulaire de logiciels de service important Dell « .
Conformément à un accord entre les parties (actuellement a été approuvée par les deux parties approuvées par le Conseil d’administration), Dell sera Quest Ltd le prix par action de 28 dollars le paiement de cette transaction, le prix total de cette transaction de 34 milliards de dollars environ, payé en liquide.Troisième trimestre de la transaction à la fin de Dell, exige également l’approbation de la quête des actionnaires et des conditions pratiques d’autres.

IP-guard assistée de la fermeture à glissière roi YKK pour construire des informations de système anti – fuite

YKK (YKK) est l’ancêtre de la fermeture à glissière, représentent les normes de l’industrie, car en utilisant la technologie du Japon précise, de matières premières et de méthodes de gestion, bien que YKK prix est 10 fois environ d’autres marques de la fermeture à glissière, mais la part de marché de l’industrie de La fermeture à glissière YKK reste le plus grand propriétaire.
1995 YKK à Shenzhen a investi YKK – – – Article trois bases de production de fermetures à glissière de Chine (Shenzhen) Co., Ltd, de Shenzhen Development YKK renforcé de première classe de matériel de production, de son système de gestion, la société traditionnelle poursuite cohérente d’excellente qualité, compte tenu de la ville de champs caractéristiques de nylon, de haute qualité de production de métal, une fermeture à glissière de résine et produit de fixation, des boutons, de satisfaire la demande sur le marché de la gamme complète de la Chine.

u=2170340273,2023214901&fm=21&gp=0
IP-guard informations système anti – fuite final de choix
Comme une société de gestion avancée des multinationales, YKK sur la gestion des informations très au sérieux, et une gestion financière, des clients, des informations de gestion de plate – forme, etc., de la gestion des ressources humaines, et la création d’un groupe de réseau à travers le réseau dans le monde entier, afin de pratiquer une gestion d’excellente qualité.Avec l’expansion de l’échelle et de l’entreprise, la circulation de l’information pour les entreprises sont de plus en plus, ces informations comprenant des informations de client, des informations de vente, le plan d’entreprise, etc., et la société dans le dispositif, des réseaux, des canaux de supports d’information et de communication, tels que le document manque de contrôle de sécurité, de sécurité des informations importantes ne peut pas être protégés de manière efficace.En outre, la société a attiré de nombreux participants, incapable de l’état de fonctionnement de chaque personne de saisir et d’évaluation en temps réel, n’est pas propice pour améliorer l’efficacité de l’entreprise.
YKK a besoin d’un parfait système de prévention de fuites d’informations, afin de protéger la sécurité de l’information des entreprises, et d’améliorer l’efficacité de travail.IP-guard comme informations de renommée internationale anti – fuite de marque, avec plus de 10 ans d’expérience anti – fuite d’informations d’entreprise, a actuellement dans 36 pays trop millions de clients des services professionnels de la sécurité de l’information, l’accès à de nombreux clients conformes à l’intérieur et à l’extérieur de la confiance, Dans le continent et la proportion plus en premier.Le concept de sécurité IP-guard YKK, sur la fonction du produit, le système de services, des considérations de tous les aspects de la réputation de client, et très reconnu.Enfin IP-guard YKK a déployé des informations du système de prévention de fuites, de protéger la sécurité de l’information à l’intérieur de l’entreprise.
L’efficacité de sécurité sans erreur
Par le déploiement d’un système de prévention de fuites de IP-guard, sociétés commerciales confidentielles protection efficace YKK ne sont pas divulguées, et de contribuer à améliorer l’efficacité de travail du personnel interne.
Une gestion de cycle de vie des documents, des informations locales de sécurité.
Système de prévention de fuite d’informations par le déploiement de IP-guard, YKK réalisé pour la création de documents, de visites, de modifier, supprimer et d’autres opérations de cycle de vie de l’ensemble des enregistrements de communication, de veiller à ce que des documents importants sont disponibles.Mais selon l’identité de personnes différentes, différents réglages de permission de documents, afin de garantir la bonne personne voir documents appropriés, de façon à empêcher efficacement des données de conception de dessins, des clients, des informations importantes telles que la soumission de documents est de divulguer, mais Modifier / supprimer la fonction de sauvegarde avant peut aider à éviter des erreurs de manipulation, de documents endommagés ou perdus.En bref, de garantir la sécurité des locaux de stockage d’informations et le transfert de la compagnie.
Deuxièmement, le strict contrôle de la diffusion de l’information de canal, des informations de circulation sans souci.
La taille de l’entreprise YKK, et à l’extérieur de la conservation à long terme d’échange d’informations en ligne, y compris de MSN, beaucoup de courrier électronique.La taille des noms de fichiers, de documents par IP-guard YKK extérieur de l’annexe, des documents, des mots – clés de l’adresse de courrier électronique de gestion, de réduire considérablement le risque de fuites.En outre, l’impression de brûler de l’opération d’enregistrement, de façon à empêcher efficacement la fuite d’informations, disque U, crypte le disque interne pour réaliser, à l’extérieur de la plaque externe, même U disque manquant peut également veiller à ce que les informations ne peuvent être divulguées.IP-guard peuvent être des dispositifs USB, un dispositif d’interface de communication, un dispositif de stockage de tous les périphériques de commande, le plus grand degré d’aide YKK mis en oeuvre à l’aide de dispositifs de sécurité.
Troisièmement, le comportement de visualisation de gestion de bureau, à l’optimisation des ressources et d’améliorer l’efficacité.
L’application IP-guard YKK sur les entreprises à l’intérieur de chaque ordinateur de fonctionnement et de naviguer sur le Web pour la filtration de sécurité, le temps de travail, l’interdiction de BT de téléchargement de logiciel de stocks de fonctionnement, des jeux de procédures et de naviguer sur le site Web et le travail indépendant, le service le Plus de ressources de réseau de service à la société.Et le programme de réseau de tous les PC et les pages de données statistiques sur les états de sortie, et la visualisation, de gestionnaires de saisir facilement l’état de fonctionnement de l’entreprise, pour en améliorer l’efficacité.
L’information est sans aucun doute de l’entreprise moderne de transformation et de mise à jour inévitable de choix, mais de nombreuses entreprises dans des informations de construction à cause de problèmes de sécurité contre le goulot d’étranglement, bien que l’efficacité de travail améliorée, mais aussi de supporter de nombreux coûts de sécurité, la sécurité de l’information est devenue le point chaud de l’attention de tout le monde.Dans le cadre de IP-guard aide, le processus d’information YKK dangereux, de garantir la sécurité de plus en plus, ce qui signifie que peut jouer l’avantage de plus.Groupe de la qualité de la construction d’un réseau mondial de YKK devant pour plus d’un temps de grande envergure, l’efficacité de la gestion de la qualité YKK permettra une plus grande réussite.

IP-guard participant à la réunion internationale a été favorisée par les puissants

La récente IP-guard marque de sécurité de gestion de réseau de renommée internationale présents à Hong Kong International Information Technology Expo (International ICT Expo 2012), les petites et moyennes entreprises de Malaisie de solutions d’exposition (SEM solutions Expo 2012 in Malaysia) et un réseau de communication (Tokyo International Exposition

70490534d’interopérabilité Tokyo 2012) de trois champs de foire internationale.IP-guard17 grand super fonctionnel à l’exposition du personnel partout dans le monde a été impressionné par le Japon, en Amérique du Sud, Afrique, Asie du Sud – Est et d’autres pays des agents fortement exprimé le souhait de devenir IP-guard partenaires, de nombreuses entreprises participantes est également déclaré envisager d’installer IP-guard pour renforcer la gestion de la sécurité.C’est un réseau mondial de vente et de service IP-guard élargir injecté de forte puissance.
En fait, IP-guard sont déjà sur le marché international de sortir.Comme marque de sécurité de réseau domestique plus tôt, IP-guard au stade de développement face à l’obstacle de sécurité de sensibilisation des entreprises nationales, que « le héros » est inutile.Et à l’étranger des informations de sécurité relativement mature du sol fertile pour la croissance des IP-guard, IP-guard avec une qualité de produit et puissant de gagner l’approbation rapide du marché international, obtenir une excellente réputation.Afin de promouvoir le développement sur le marché international, IP-guard de renforcer la promotion du marché, a participé à l’exposition de Hanovre, Allemagne CeBIT, le plus grand, l’Asie la plus grande exposition Computex d’exposition, le plus grand au Moyen – Orient Gitex Sommet international des expositions, etc., de sorte que sa visibilité rapidement partout dans le monde.Aujourd’hui IP-guard ont réussi à entrer à Hong Kong et de Taïwan, Singapour, du Japon, de l’Afrique du Sud, de la Malaisie, de l’Ukraine, de l’Inde, de la Thaïlande, de l’Indonésie, le Moyen – Orient, l’Europe et d’autres pays et régions, et de Hong Kong et de Taïwan, Tokyo, au Cap, à Jakarta et d’autres villes de la création de bureaux de vente, et réseau de service à travers le monde, comme le domaine de la marque de sécurité de réseau domestique plus de compétitivité internationale, mais qu’il appartient de déversement de la lettre de la science et de la technologie est devenue la plus riche de l’innovation et de l’internationalisation de la gestion de la sécurité pour le fournisseur de solutions.
En ce qui concerne l’industrie de la sécurité interne de la Chine, de la concurrence entre les homologues nationaux que de la concurrence nationale et internationale de la marque la plus intense, ce n’est pas seulement à cause de la politique de confidentialité nationale, a également raison de différentes situations nationales de sécurité de réseau Intranet de l’entreprise et à l’étranger.Avec le développement du marché de la sécurité intérieure et de la maturité, la concurrence sur le marché sera plus stable, les entreprises ont besoin de réorienter la stratégie de configuration, de trouver de nouvelles sources de croissance et de développer le marché international est un bon choix.Cela nécessite non seulement les fabricants doivent avec une forte intensité de R & D, a besoin de capacités de commercialisation unique.Toutefois, le fabricant de capacité réellement indépendante de recherche et de développement n’est pas beaucoup, sans parler de la capacité de commercialisation internationale.La Chine a IP-guard comme rare marque nationale forte de recherche et de développement de résistance et le système commercial international, pionnier et le drapeau représente le domaine de sécurité de réseau domestique international, avec l’élargissement de la reconnaissance internationale et de la réputation, le futur réseau de vente et de service IP-guard qui touche plus de coin, de fournir des services de sécurité pour les clients dans le monde entier.

l’industrie financière leader

En 1990,  diplômé de l’Université de Tsinghua automatique.Neuf ans plus tard, il a abandonné le traitement des cadres gestionnaires, de créer sa propre entreprise de services financiers « Yuxin Technology », le succès de la transition conduisant à la Banque le financier est devenu l’un des chiffres de la science et de la technologie.

396461753
De la science et de la technologie de la phase de démarrage de fournisseurs Yuxin pour système de matériel, de développer progressivement le fournisseur de service financier de type intégré, pour fournir une vaste gamme de produits financiers et des solutions pour le secteur bancaire, et également avec les fournisseurs de services de consultation, la profondeur de la capacité globale de la mise en œuvre et de maintenance.En 2007, de la science et de la technologie est devenue la première micro – Yuxin [bo] NASDAQ NASDAQ de succès sur le marché des services financiers de la technologie de l’information.Selon le rapport du Mécanisme mondial de recherche publié célèbre IDC, Yuxin Technology depuis 2010 est de cinq années consécutives à l’industrie bancaire et financier de premier rang du classement de la solution, une solution globale est IDC nommé plus de potentiel de compétitivité et de développement leader du marché.
Non seulement cela, la société a en actions, participations en forme d’acquisition de plusieurs entreprises de haute qualité, améliorer le Service des solutions financières du système, l’entreprise commune a été créée au sein du Groupe Infotech 3i en 2008 et de l’Inde, l’un des quatre grands vendeurs de logiciels, le rythme de développement international, et avec la Chine, IBM, HP [[bo] micro – blog], Oracle [Weibo] et d’autres sociétés internationale célèbre le partenariat stratégique.Décembre 2012,  réponse en faveur de l’État encourage des entreprises de haute qualité à partir de la régression des actions, les marchés de capitaux.Mai 2015, l’achèvement de la restructuration du Groupe et le démarrage de la science et de la technologie Yuxin actions de restructuration, dans le pays de la liste d’actions vers une étape importante.
dit, le secteur financier actuellement en Chine, la Banque a passé dix ans en or, face à de grands défis.Yuxin comme une entreprise, avec la capacité de leurs capacités d’innovation, de la technologie, de la capacité des opérations de recherche et de développement, de continuer à aider le secteur bancaire et financière de l’entreprise d’améliorer l’efficacité de leur gestion, d’améliorer leur capacité à résister à des risques, améliorer leur capacité financière et Services de consommation de masse, afin de les aider à résister aux risques externes et internes.Yuxin espère dans ce secteur est de mieux en mieux, de plus en plus grand.
Dans , il semble que la R & D et l’innovation est la valeur fondamentale de la société.Il a introduit des droits de propriété intellectuelle actuellement Yuxin de la science et de la technologie a 300.En outre, l’Institut de technologie de l’information financière, la création de la société en coopération avec l’Université de Tsinghua de Beijing, Guangzhou, respectivement, et un centre de recherche et de développement.A été développé avec succès de l’initiative nationale de la version mise à jour ATM produit « VCM » (crédit machine virtuel), un système moderne d’VCM cette avancée, lancé au début de cette année, et a été à la Banque de Pékin (10.28, 0,13, 1,28%) lors de l’utilisation, est principalement avec la vidéo de la machine de prêt de manipulation automatique rapide à l’aide de petits prêts aux entreprises, les besoins des clients rapide et efficace de gestion, d’économiser du temps de processus d’affaires des prêts bancaires compliquées.En outre, la société est actuellement développé et lancé la Banque vidéo à distance d’une nouvelle génération de banques, de l’Internet « Liana5.0 » plate – forme de services financiers, de la sagesse des banques, des banques, des banques à chaud sans papier, projet super des clients.

Ed SiQi officiellement lancé le « brillant plan recommandé »

Le 12 juillet, Ed expert Marketing numérique SiQi leader national (adSage) sous la bannière de la polymérisation de publicité mobile la plate – forme de polymérisation Eide officiellement lancé aujourd’hui « recommandé » Plan brillant, ce programme vise à Ed des applications de polymérisation SDK dans la fonction de recommandation pour des annonceurs de fournir de haute qualité précis d’acheter des médias qui permet d’obtenir des bénéfices élevés c’est ed SiQi lancé « millions l’année dernière de soutenir le plan » de la deuxième saison.

70618711
Il est indiqué que « l’application de la fonction de recommandation de programme recommandé » la lumière de la publicité une distinction traditionnelle et forme des bannières, par implantation d’Ed de la plate – forme de polymérisation SDK, peut utiliser cette fonction à une position quelconque de la procédure, la sélection d’un style de bouton est pourvu d’un orifice d’entrée pour l’éjection de l’application, de manière à obtenir une fenêtre de liste de présentation, à l’utilisateur de voir cliquez sur Appliquer intéressé, développeur peut obtenir 0,8 yuan / clic de recettes publicitaires, des semaines de règlement.Et les annonceurs peuvent, par l’intermédiaire de mode d’enchères, avec au moins le coût d’achat passé à ultra – haute qualité multimédia.
Ed SiQi Vice – Président  dit, la recommandation n’affecte pas la fonction ayant l’expérience de l’utilisateur, à haut rendement, peut être complémentaire de trois grands avantages.Tout d’abord, bannières publicitaires classique nécessite des régions spécifiques, de l’expérience de l’inévitable à l’utilisateur, et le bouton d’entrée de position recommandé « plan lumineux peut être agencée de manière flexible, quand seuls les utilisateurs intéressés pour afficher une liste de déclenchement et améliore l’expérience de l’utilisateur.Deuxièmement, en raison de l’utilisation de la forme d’application de la recommandation de la liste pour afficher de la publicité, le taux de conversion dépassent de loin les formes traditionnelles de la publicité, les annonceurs, comparé à l’efficacité de la publicité par bannière, un mode d’appel d’offres d’achat de médias sont non seulement très rentable et efficace de gestion de publicité peut également être pré – calcul.Pour les développeurs, le prix est plus élevé que le prix par clic des bannières publicitaires classiques, et peut être sensiblement améliorée des revenus.En outre, l’utilisation de « lumière sacrée » formes de publicité, de ne pas affecter l’utilisation de bannières publicitaires classique, qui peut être une combinaison libre flexible, de réaliser des gains de complémentarité.
Par conséquent, « recommandé » Plan de lumière spécial a lancé de nombreuses fonctions simple et efficace.Il soutient iPhone, iPad deux plates – formes de deux modèles de style, 4 types de teinte, un total de 16 combinaisons; coulissant, un chiffre d’affaires de son système et de fournir progressivement trois types de forme d’éjection d’animation, les développeurs peuvent être à la base de l’application du style de la liberté de choix; application sur la plate – forme ed polymérisable ayant une fonction d’effet disposé à tout moment, sans modifier la mise à jour pour l’application de la recommandation, dans la liste, la liste de publicités fait la mise à jour dynamique, de ne pas laisser l’utilisateur en raison de la répétition à long terme voir la même application résultant de la baisse des taux de clic; dans la liste des données image et sont utilisés pour l’utilisateur d’économiser de la mémoire cache locale, de débit, de veiller à ce que l’expérience de l’utilisateur.
En outre, le développeur peut non seulement être utilisé seul ed de polymérisation de fonction d’application de plate – forme « recommandé » Plan brillant, peut également être fonction de la publicité et la plate – forme de polymérisation utilisés ensemble.Ensemble de deux fonctions est effectuée séparément, le besoin d’ouverture disposés respectivement.Mais le problème le plus important des recettes de règlement, qui sera réglé dans le Centre de révélateur ed, dans l’état des recettes et un affichage détaillé présentant individuellement de « recommandé » plan, cliquez et de revenus, à l’unanimité, le processus de règlement le processus de règlement et original de révélateur.
dit que des programmes de soutien est de permettre à des développeurs de plus en plus de gagner de l’argent pour les annonceurs de fournir de haute qualité des médias plus précis.Ainsi, non seulement il y a de la première saison, la deuxième saison, à l’avenir, Ed continuera à soumettre le plan à continuer, Ed va de coopération à de nombreuses applications de la plate – forme de publicité mobile, la sélection d’une des personnes travaillant ou de l’équipe de développement, d’obtenir des fonds de soutien et de soutenir la promotion d’Ed, aider les développeurs à croissance rapide, pépites de l’Internet mobile.

La magie de la science et de la technologie a été invité à assister à l’Assemblée des partenaires de coopération Global Mobile

Afin de contribuer à la promotion de l’innovation et de services Internet +, de l’esprit d’entreprise, la société de communications mobiles a annoncé le 14 décembre 2015 au pavillon Guangzhou Poly World Trade Expo chinois, main dans la main pour des centaines de terminal, de l’Internet, des canaux et d’autres partenaires, trois sessions China Mobile partenaires mondiaux de l’Assemblée générale.Partenaires de coopération mondiale de l’Assemblée générale et en discuter avec de nouveaux modèles de coopération, explorer Internet + industriels dans le contexte de l’innovation, de coopération et de gagnant – gagnant.

3sz_199078
L’ère de l’Internet, nous sommes confrontés à une évolution des choses, alors comment saisir l’Internet +?La direction de l’Assemblée générale de partenaires va étudier centré sur deux mots – clés: l’innovation et la situation gagnant – gagnant.
L’innovation: l’intégration des ressources de gestion de flux de programme
Si les industries de services de télécommunication classique de fournir uniquement capable de répondre aux besoins de communication de base entre les personnes, alors que l’Internet + espérant construire l’information de réseau d’intégration de systèmes.Hangzhou démon produit Technology Co. « proposé par le flux vers l’arrière plan de gestion + un logiciel de distribution de capacité de canal de trafic de plan de gestion », en raison de ses ressources sur l’intégration de l’innovation et de l’attention.Par conséquent, le démon de la science et de la technologie a également été invitée à assister à l’Assemblée des partenaires de la coopération.La magie de la science et de la technologie des produits que lors de la réunion, avec d’autres partenaires pour discuter de la manière de développer un modèle commercial de l’innovation de l’ère de l’Internet, d’améliorer le modèle commercial et le mode de fonctionnement de l’original et la promotion de la pensée.
Dans le domaine de la gestion des flux de marchandises de la science et de la technologie, de l’innovation de magie est tout d’abord d’enrichir le mode d’accès de flux de trafic de données, grâce à des activités de marketing et de distribution de flux de trafic variées, adaptées pour les entreprises et les entreprises à fournir des programmes de coopération technique, et finalement à un trafic de données de trafic utilisateur finir multidirectionnel de connexion.Deuxièmement, pour aider les clients consommateurs de précision pour creuser des avantages de la science et de la technologie, la magie de sa propre technologie, de l’innovation de la parfaite des données de rapport de service, ce qui permet de maximiser la valeur de débit possible.Comme un logiciel de téléphone mobile sous la ligne la plus grande capacité de canal de canaux de distribution, une forte magique de la science et de la technologie pour la mise en œuvre de produit également le programme de gestion de l’écoulement est assurée.
Gagnant – gagnant: promouvoir l’ensemble de l’industrie de la plate – forme de développement de services
La coopération gagnant – gagnant de l’ère de l’Internet +, est une caractéristique de l’industrie de l’Internet + de l’époque.Le China Mobile partenaires mondiaux de l’Assemblée générale, c’est avec des partenaires mondiaux afin de créer l’Internet + une ère de l’industrie de la plate – forme.Dans le système de plate – forme écologique, la magie de produits des technologies de jouer « le rôle des services de plate – forme », de sorte que le contenu de l’excitation de valeur peut être produit, de la diffusion et de la mise en œuvre de sa valeur, à la valeur de marché de l’industrie de La nouvelle situation gagnant – gagnant de prix.
La plate – forme de gestion de flux de produits, est la plus grande opération de plate – forme de service à un débit d’écoulement sont des activités de commercialisation d’une pleine intégration des ressources de trafic de données, le programme de coopération de commercialisation, par écoulement reliant les opérateurs, les entreprises, l’industrie des utilisateurs de téléphone mobile.
L’augmentation du trafic de plus en plus des exigences d’utilisation des utilisateurs pour les produits de la plate – forme de débit, démon s’est engagée à aider les entreprises à connexion de flux, de l’influence et de service de l’utilisateur.Plate – forme pour les industries de grandes et moyennes entreprises, les commerçants, les fournisseurs de contenu, de fournir des services de promotion de l’intégration des données de débit et de professionnels tels que les prix, de recherche et de développement.La relation entre la signature de la coopération avec les opérateurs de mobiles sur la base de la magie de la plate – forme de débit, de produits avec une couverture complète, une interface stable, prix préférentiel des avantages.
Comme le premier tiers professionnel des services de gestion de flux de l’entreprise, la gestion des flux de programme pionnier de la science et de la technologie, des biens quasi magique dans cette exposition, publié pour la première fois magique « produit de la science et de la technologie de gestion de plate – forme de débit de l’Union », les activités de commercialisation visées ci – dessus, le débit d’intégrer pleinement les ressources de trafic de données, des programmes de coopération de l’innovation de la campagne de commercialisation en outre tombe sur le terrain, trouver davantage de partenaires pour l’esprit d’innovation Internet + créer une plate – forme commune pour la gestion optimale de débit, de parvenir à une situation gagnant – gagnant dans le système de santé écologique Internet +.

Nouvelle technique de mesure de transfert de l’iPhone 7 a cinq versions

[] Bien que l’avènement de iPhone 6S it168 d’informations de temps également moins de trois mois, mais les rumeurs sur iPhone7 a est époustouflant.Récemment, selon les utilisateurs Moka RQ à micro – A Bo, l’iPhone7 il y a au moins cinq versions en synchronisation, de développement, de pomme dans de nouvelles technologies expérimentales, y compris de type C compatible avec un casque, deux caméras, un chargement sans fil caché, l’empreinte digitale (under verre), AMOLED, touch par de nombreux points.En ce qui concerne iPhone7 finira par quoi, le choix de Cook et PDG de pomme dépend de chaque fournisseur.

2411448938623
Le développement de cinq versions
Le nouvel iPhone avant de publier, il y aura beaucoup de rumeurs, mais le plus souvent, ne raccrochez pas.Et maintenant, des amis à micro – A Bo, peut – être à nous révéler les raisons.Selon les utilisateurs @ Moka RQ sur Weibo de divulgation, actuellement iPhone7 au moins cinq versions en synchronisation de développement,
En d’autres termes, iPhone 7 sont en cours de développement de test jusqu’à cinq, et peut être dans la configuration, de fonctions et de forme différentes, en ce qui concerne la publication finale quand iPhone7 quoi, le choix de Cook et PDG de pomme dépend de chaque fournisseur.Par conséquent, l’iPhone 7 n’a pas encore été officiellement lancé avant, est susceptible de survenir en raison de différents canaux de sources multiples, alors que des rumeurs en matière de spécifications fonctionnelles de téléphone mobile et de l’apparence.
Une nouvelle technique de test
En ce qui concerne les nouvelles technologies iPhone ces cinq version 7 possible avec, selon @ Moka RQ, y compris de type C sera compatible avec le casque, deux caméras, un chargement sans fil caché, l’empreinte digitale (under verre), (écran tactile et panneau AMOLED) en fonction de la commande tactile multipoint Touch.Bien sûr, la nouvelle technologie de ces pommes met actuellement à l’essai, ne doit pas tous dans l’iPhone 7.D’une part, la pomme ne risque pas d’être une fois lancé téléphone presque parfait, la fourniture de pièces de rechange de la chaîne d’approvisionnement, d’autre part, il est impossible de satisfaire pleinement aux exigences de la pomme.En outre, décider de Cook PDG de pommes pour le produit final, est également un facteur déterminant.
Du point de vue de la situation actuelle, l’écran tactile à panneau AMOLED improbable iPhone 7, parce que le message de Forbes souligne que les pommes à l’iPhone 2017 lancé ne peut adopter un nouveau matériau de panneau d’affichage, et fonction de cacher l’empreinte digitale peut dire annuler la touche ces à court terme ne semblent pas C’est peut – être la pomme en pratique, mais d’autres comprend deux caméras, de charge sans fil avec de multiples points de force touch tactile est susceptible de devenir le contenu de mise à jour de l’iPhone 7.
Support de charge sans fil
Il convient de noter que, le rapport Otakara site Mac du Japon après que l’avenir de l’iPhone 7 sera abandonné en aluminium de conception de coque de fuselage, ce qui présente l’avantage de permettre la fonction de support de charge sans fil, de sorte que cette fonction est chargé jusqu’à la possibilité de 7 iPhone maximale.Le site Web a également déclaré que le Japon iPhone 7 essais prototype a à l’eau et à la poussière, c’est ou sera l’une des nouvelles caractéristiques de cette machine.
En outre, selon l’industrie   avant que Bo à micro – iPhone 5,5 pouces, version 7 aurait équipé de deux caméras, et la capacité de mémoire sera mise à 3 GB.Bien que l’authenticité du message temporaire n’est pas clair, mais au moment de la fin de l’année dernière, John fondateur d’éminents indépendants audacieux boule de blog en relation étroite avec la pomme? Gruber (John Gruber) a cité des sources de pommes que iPhone 7 seront équipés de deux lentilles, peut produire un effet photo reflex comparables.Par conséquent, même si l’iPhone 7 a cinq versions en cours de développement, mais peut – être de charge sans fil à double lentille et susceptible de devenir la configuration standard à l’avenir.

Le premier téléphone mobile MEMS bientôt mondial de la technologie et de l’innovation orgasme

Récemment, un journaliste a été informée par ensemble optoélectronique Technology (Shanghai) MEMS Co., Ltd, de recherche et de développement de micro – projection laser mobile par une Section d’authentification a été associé à une lettre de pays, va sur le marché.C’est le premier alinéa MEMS Micro – laser de projection portable, au mois de décembre de la nouvelle zone de Pudong Shanghai 5 cérémonie mondiale, ou dans le domaine de la science à l’apogée de la technologie MEMS.

v2UoVVUwLv419KCn8Fzx7dQxIf5YkriZvBW1CNmHxEona1448591243351
Il est entendu que optoélectronique Technology (Shanghai) Le dispositif de projection Co., Ltd est lancée, le produit de mises à jour de MEMS Micro – projecteur laser, il sera un avantage technique et système de projection laser androïde MEMS combinés à la perfection, est devenu un projecteur portable d’une nouvelle génération de la mode, la taille de la seule 130 × 62 * 11.5mm, comportant les caractéristiques de faible volume et un fuselage léger.Et cette nouvelle technologie MEMS, de projection laser pixels élevée, une faible consommation d’énergie, de structure simple, une large gamme de couleurs, de sorte que l’image de haute définition, des effets visuels.
La société a déclaré dans une interview: « maintenant, si vous avez un MEMS de projection laser portable, alors vous pouvez allumer, écran géant 100 pouces seront présentés, avec ça, à un mur peut devenir l’écran, un téléphone cellulaire peut être porteur de cinéma privé.Dans le même temps, un bon assistant de projection laser MEMS mobile ou un employé et commerciale tournée, un poste de micro – Dosage des murs blancs, de répondre à la demande de la Conférence, d’une société peut.Une réunion d’affaires, ppt incapable d’ouvrir et d’embarras; les affaires tournée sans focalisation, pas soumise à des contraintes de temps, il peut être
Lecture de vidéo commerciales, comme plus professionnel de votre image.
Il convient de noter que, à l’exception des utilitaires, pour un individu, en raison de la portabilité, et une batterie au lithium de fuselage en cas de débranché peut fonctionner de 3 à 4 heures, et peut lire un grand voyage à l’étranger, deviendra la mode « partenaire ».Il est indiqué que le produit sera officiellement lancé en décembre 2015, tous pu photoélectrique Technology Co., Ltd (Shanghai)

Le premier téléphone mobile MEMS bientôt mondial de la technologie et de l’innovation orgasme

Récemment, un journaliste a été informée par ensemble optoélectronique Technology (Shanghai) MEMS Co., Ltd, de recherche et de développement de micro – projection laser mobile par une Section d’authentification a été associé à une lettre de pays, va sur le marché.C’est le premier alinéa MEMS Micro – laser de projection portable, au mois de décembre de la nouvelle zone de Pudong Shanghai 5 cérémonie mondiale, ou dans le domaine de la science à l’apogée de la technologie MEMS.

v2UoVVUwLv419KCn8Fzx7dQxIf5YkriZvBW1CNmHxEona1448591243351
Il est entendu que optoélectronique Technology (Shanghai) Le dispositif de projection Co., Ltd est lancée, le produit de mises à jour de MEMS Micro – projecteur laser, il sera un avantage technique et système de projection laser androïde MEMS combinés à la perfection, est devenu un projecteur portable d’une nouvelle génération de la mode, la taille de la seule 130 × 62 * 11.5mm, comportant les caractéristiques de faible volume et un fuselage léger.Et cette nouvelle technologie MEMS, de projection laser pixels élevée, une faible consommation d’énergie, de structure simple, une large gamme de couleurs, de sorte que l’image de haute définition, des effets visuels.
La société a déclaré dans une interview: « maintenant, si vous avez un MEMS de projection laser portable, alors vous pouvez allumer, écran géant 100 pouces seront présentés, avec ça, à un mur peut devenir l’écran, un téléphone cellulaire peut être porteur de cinéma privé.Dans le même temps, un bon assistant de projection laser MEMS mobile ou un employé et commerciale tournée, un poste de micro – Dosage des murs blancs, de répondre à la demande de la Conférence, d’une société peut.Une réunion d’affaires, ppt incapable d’ouvrir et d’embarras; les affaires tournée sans focalisation, pas soumise à des contraintes de temps, il peut être
Lecture de vidéo commerciales, comme plus professionnel de votre image.
Il convient de noter que, à l’exception des utilitaires, pour un individu, en raison de la portabilité, et une batterie au lithium de fuselage en cas de débranché peut fonctionner de 3 à 4 heures, et peut lire un grand voyage à l’étranger, deviendra la mode « partenaire ».Il est indiqué que le produit sera officiellement lancé en décembre 2015, tous pu photoélectrique Technology Co., Ltd (Shanghai)